VOS MISSIONS

Vous animez votre équipe de 3 collaborateurs et êtes le garant de la qualité et de l’amélioration continue de l’expérience client. Véritable interface entre les responsables de production de l’association, l’administration des ventes et la logistique, vous travaillez à l’élaboration du plan industriel et commercial pour un équilibre global entre ventes, capacités internes et objectifs financiers.

Vous élaborez et mettez en œuvre la stratégie relation clientèle suivant l’analyse des besoins et comportements clients. Vous pilotez les activités de prévision et contribuez à la création de valeur de la chaîne d’approvisionnement.

 

VOTRE PROFIL

Issu(e) d’une formation Bac + 3 en commerce, vous bénéficiez d’une expérience significative et réussie dans le management d’un service client.

Vous êtes fédérateur et pédagogue et faites preuve d’organisation. Votre management est collaboratif et participatif et vous êtes capable de prendre des décisions.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.

 

NOTRE ENGAGEMENT

Emeraude i.d. est une association de plus de 250 salariés, membre de l’Économie Sociale et solidaire. Nous proposons plus de 50 métiers, des activités très diversifiées et un objectif commun : l’emploi et l’inclusion. Rejoindre notre association, c’est contribuer au développement d’une société plus inclusive et respectueuse de son environnement.

Notre mission a du sens pour vous ? Envie d’intégrer une équipe à taille humaine ? Participer à nos projets innovants ?

Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@emeraude-id.fr

OFFRE EMPLOI-resp relation client 2024 02

 

Découvrir l’association : www.emeraude-id.fr
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www.composteur-et-creation.fr
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