Le départ de Claude Chatelain

Accueil>Actualités>Le départ de Claude Chatelain

Après 25 ans passés au sein de la brigade d’« Emeraude Restauration », Claude notre responsable, a choisi d’orienter sa carrière en tant que conseiller en restauration et de poser ses valises dans les Monts d’Arrée.

Lors d’un gouter d’au revoir, il n’a pas manqué de nous rappeler qu’il a accompagné la croissance du restaurant en décuplant le nombre de couverts servis : « Nous sommes partis d’une cantine de 70 couverts à un restaurant ouvert au public comprenant également une cuisine centrale et un service traiteur qui sert environ 350 repas par jour ».

Un véritable succès pour cet ancien cuisinier. Grâce à son charisme et sa créativité, il a toujours su développer et renouveler l’activité de cette « Entreprise Adaptée » avec pour objectif de créer davantage d’emplois.

Aujourd’hui, il laisse son équipe aux bons soins de Kévin LARMET, son successeur.

Pour faire de cet au revoir un moment de convivialité, ses collègues ont poussé la chansonnette et lui ont offert de quoi partir travailler avec l’outil nécessaire à tout bon conseiller : une mallette et quelques douceurs pour accompagner son virage professionnel.

Les membres de l’association ont quant à eux choisi de lui offrir une ruche et une formation à l’apiculture ; peut-être un moyen de le revoir rapidement parmi nous.

Bon vent à toi, Claude.